Éric, ce colosse qui m’a abordée la première fois en 2018 sur un salon à MONTBELIARD alors que je proposais de soulager les maux du dos sur ma chaise de massage… et y avait de quoi faire derrière sa carapace ! Puis on ne s’est pas lâché de toute la journée. Et puis, le hasard a fait qu’il habitait Vesoul, là où mon mari a grandi… ou je vais régulièrement visiter mes beaux-parents…aujourd’hui j’ai un sentiment d’amertume de ne pas être venue te voir plus souvent, pour rire, pour pleurer, pour parler de tous les sujets possibles. Impossible d’accepter que tu sois parti là haut… « Immortel mais pas invincible » croyait on ! Toi qui avais tant la tête « dans les étoiles » et pourtant une bonne prise de terre. Toi qui respectais tant la nature, qui aimais tant l’art et la musique, et qui m’a fait le plus beau tableau jamais réalisé pour moi.
Je le regarde tous les jours dans mon cabinet. Il a ton regard, bienveillant et protecteur. Désormais il a pris une valeur considérable !
Dis-moi qu’on continuera à parler et à rire sans wifi parce que connectés pour quelque raison que ce soit !
Je souhaite rester en contact avec Sandie, Virginie et les personnes de ta famille, tes amis qui se sentent capables et libres de partager leurs souvenirs pour continuer à te faire vivre… et à nous faire vibrer haut !
Toute ma sympathie à vous tous que j’aurais aimé rencontrer hier… mon absence physique a été largement compensée par ma présence spirituelle depuis Vesoul, car j’étais au pied de la motte ce samedi…encore fruit du hasard
GéraldineL